jueves, 5 de febrero de 2009

Avance de Rebelcat - tome.3 - l'épouvantail





Ces dessins correspondent au tome 3 de Rebelcat (l'épouvantail). En raison de quelques problèmes : manque de lecteurs, pas de coloriste... La série Rebelcat est suspendue pour le moment.
J'attends et je désire par les lecteurs qu'ils aiment Rebelcat, que ces problèmes pourront être résolus dans un prochainement et que la publication de la série reprendra très vite. En attendant, je travaille sur d'autres projets...
Si vous avez des questions à poser, n´hésitez pas!

2 comentarios:

Emilien dijo...

Et moi qui demande à chacun de mes passages chez mon libraire s'il peut regarder une éventuelle date de sortie de Rebel cat #3 voilà que je tombe par hasard sur ce site :\

Toutes les personnes à qui j'ai fait lire les deux premiers tomes ont adoré et j'espère que vous pourrez mener à bien ce projet.

En attendant combien de tomes dois-je acheter pour susciter un intérêt chez l'éditeur ? :)

Luis Quiles dijo...

Salut Emilien.
Je suis content pour ton message puisque j'habitte en Espagne et je suis pas en contacte avec les lecteurs de Rebelcat.
J'ai décidé de créer ce blog parce que j'ai trouvé des lecteurs de rebelcat qui demandait sur le futur de cette série dans des forums d'Internet. Pour pouvoir donner une réponse et que vous pouvez vous mettre en contact avec moi.
Je suis désolé pour pas pouvoir donner une réponse concrète sur l'avenir de Rebelcat.
J'aime bien cette histoire et mon travail est finis mais maintenant la publication est paralysée. Le troisième tome c'est pour moi le meilleur de trois.
Je te laisse ici mon e-mail de contact: quilesbd@hotmail.com

Merci et a bientot!